Assistance

Une fois le risque évalué, la mise en place de mesures de précaution et de prévention associées à une organisation de crise peuvent permettre de limiter les dommages le jour venu, faciliter le retour à la normale et préserver ainsi l'activité économique.
De l'élaboration de l'ensemble de la documentation de Crise, depuis les procédures de montage de protections jusqu'au Plan de Crise Inondation ou Plan de Continuité d'Activité, Examo recueille les impératifs de ses clients et veille à coordonner les actions définies avec les institutions officielles.

Une assistance (AMOA) dans les projets

EXAMO propose une assistance (AMOA) dans les projets de réduction de vulnérabilité de sites identifiée en phase Diagnostic. Nous accompagnons nos clients pour définir techniquement les besoins avant consultation de fournisseurs. Pour cela nous nous appuyons sur un réseau de contacts, en France et à l'étranger, de fabricants de protections anti-inondation proposant différentes solutions techniques.

Notre action est déterminée par une grande expérience acquise au profit de grandes entreprises dans la mise en place et le suivi de processus globaux de réduction de la vulnérabilité.



conception web